En moins d'une semaine, les membres d'une bande criminelle à Tanger ont commis plus de sept agressions à l'encontre de citoyens tangérois qu'ils ont dépossédés de leur argent et de leurs biens. Ils ont été arrêtés hier mercredi soir 30 août.
Selon les sources de le360, les éléments de la Gendarmerie royale ont douté da la numératation d'une voiture qui, après vérification, s'est avérée être falsifiée. C'est ainsi qu'ils ont interppelé le conducteur de ladite voiture et des passagers. Après la fouille du véhicule, les gendarme ont trouvé des coutelas et une somme d'argent de 9000 dirhams.
Les prévenus n'ont pas mis beaucoup de temps pour avouer aux interrogateurs leurs forfaits et les stratagèmes dont ils usaient pour surprendre des personnes sur la voie publique. Les mis en cause ont avoué qu'ils avaient tendance à faire miroiter à des personnes, attendant le bus et le taxi, qu'ils pouvaient les emmener à leur destination à moindre prix. Et, toujours selon leurs dires, ils s'arrêtaient dans un coin désert pour les déposséder de leurs biens, les abandonnant à leur sort.
Ils ont été placés en garde à vue sur ordre du Parquet général.




