Tanger: amoureux d’une fille, un élève poignarde son rival

Mohamed Elkho-Le360

Une personne a été transportée, ce lundi 26 mars, aux urgences de l’hôpital provincial de Tanger après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Son agresseur n’est autre qu’un élève et l’origine de la dispute est une fille.

Le 26/03/2018 à 17h39

Le quartier de Dradeb situé dans le centre de la ville du Détroit a été, ce lundi, le théâtre d’une dispute qui a tourné au drame. Selon les sources de la360, un élève poursuivant ses études au lycée Moulay Slimane a eu un échange musclé avec une personne dont on ignore encore l’identité.

La disputé s'est rapidement envenimée puisque l’élève en question a sorti un couteau qu’il cachait et a asséné des coups à son adversaire au niveau du ventre. Ce dernier est tombé sur terre, souffrant d’une grave hémorragie.

Alertés, les services de police sont très vite arrivés sur le lieu du drame et ont ordonné le transfert de la victime aux urgences. L’agresseur, lui, a pris la fuite vers une destination inconnue.

Les agressions commises par jalousie et rivalité amoureuse entre jeunes sont devenues monnaie courante à Tanger. Parents, instituteurs, responsables de la société civile et simples particuliers ont tiré la sonnette d’alarme.

Par Said Kadry
Le 26/03/2018 à 17h39