Suicide d’un marchand de poissons à Al Hoceima: la BNPJ s’en mêle

DR

Le procureur général du roi près la Cour d'appel d'Al Hoceima a ordonné l'ouverture d'une enquête sur le décès, vendredi 28 octobre à Al Hoceima, d’une personne par un mécanisme de compactage d’un camion pour le ramassage des ordures.

Le 29/10/2016 à 11h26

L'enquête sera diligentée par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ, à compétence territoriale nationale) pour élucider les circonstances et les causes du décès de Mouhcine F.B et en établir les responsabilités, souligne samedi le procureur général du roi près la Cour d'appel d'Al Hoceima dans un communiqué.

Le ministre de l’Intérieur avait auparavant ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances de ce décès, selon les autorités locales.

Le camion pour le ramassage des ordures était en train de détruire une quantité de poissons interdits de pêche saisie par les services de sécurité sur ordre du parquet général compétent, précise la même source.

Le 29/10/2016 à 11h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800