Revue du Web. "Victoria Sekrat" ou quand Caftan 2017 s'inspire des anges de la lingerie

DR

Revue de presseKiosque360. Caftan 2017 aux couleurs de Victoria Secret, la dernière vidéo de l'humoriste Asmaa El Arabi, la suspension de Joey Barton... Découvrez nos meilleures trouvailles sur le net ce mercredi.

Le 26/04/2017 à 19h04

Ailes d'ange, démarche enjouée, artistes sur scène, pauses glamours et baisers aguichants... Le show Caftan 2017, qui a eu lieu le 22 avril, s'est visiblement beaucoup inspiré du délifé de Victoria Secret, la célèbre marque de lingerie américaine. Sauf qu'ici, les mannequins ne sont pas en petites tenues... Sur les réseaux sociaux, les internautes pointent la ressemblance avec le show américain. Certains sont même allés jusqu'à détourner le nom du défilé pour le rebaptiser "Victoria Sekrat". 

Caftan 2017 en mode victoria's secret #caftan_marocain *_*

Posted by Moroccan Girls Are So Beautiful. on Monday, April 24, 2017

Asmaa El Arabi: l'humoriste qui imite les Marocains comme personne

L'humoriste marocaine Asmaa El Arabi, à l'origine de la page "The Tberguig", revient avec une vidéo intitulée "لا la land", en référence au célèbre film "La la land", où elle recense les multiples "non" que les Marocains se prennent au moins une fois par jour... En moins de 24h, la vidéo a récolté plus de 415.000 vues et près de 9.000 partages sur Facebook. Regardez, c'est du pur génie!

Welcome to لا La Land. Là où personne n'a réponse à rien, et la même réponse pour tout : لا, No, Oho. #LaLaLand #لا #thetberguig

Posted by The Tberguig on Tuesday, April 25, 2017

France: des élections freudiennes

Si Freud était encore vivant, il aurait probablement décrété un complexe d'Oedipe dans le deuxième tour de l'élection présidentielle française... Chez "celle qui a tué son père" (en référence à Marine Le Pen et son père Jean-Marie) et "celui qui a épousé sa mère" (Emmanuel Macron et sa compagne Brigitte). 

© Copyright : DR

Joey Barton suspendu 18 mois pour des paris sportifs illicitesEn Angleterre, c’est le joueur Anglais Joey Barton qui a défrayé la chronique après avoir été suspendu, ce mercredi, pour une durée d’un an et demi pour une affaire de paris illégaux. 

Par Rania Laabid
Le 26/04/2017 à 19h04