Revue du Web: Rabat, la tornade, la neige et les internautes

DR. (Capture d'écran)

Revue de presseKiosque360. Quand la neige enflamme la Toile, des trafiquants de drogue pas comme les autres, H&M et la bourde de trop... Round up.

Le 08/01/2018 à 22h22

Rabat victime des effets du réchauffement climatique? Après une tornade maritime, c’est de la "neige" qui a été vue sur la corniche de la capitale du royaume, déclenchant ainsi une avalanche de commentaires sur la Toile...

D’autres villes ont connu d’importantes chutes de neige, dont les environs de l’Atlas où les équipes de foot locales ont été contraintes de s’entraîner sur la neige.

Quand la JSK Tadla va à Azilal pour jouer en amical contre l'équipe locale. La neige est déjà là dans le moyen-atlas 😍 😍 😍 (merci à Mehdi, joueur de la JSKT, pour la vidéo)

Posted by Fatima Bartali Oubayoucef on Monday, January 8, 2018

Nador: des trafiquants de drogue pas comme les autres

On le sait, les trafiquants de drogue rivalisent d'ingéniosité lorsqu’il s’agit de faire transiter leur marchandise. Sauf que, là, la gendarmerie de Nador avait été mise au jus…

H&M: la bourde de trop?

Tollé et appels au boycott sur les réseaux sociaux suite à l’apparition, sur le site de l’enseigne de prêt à porter H&M, d’un petit garçon de couleur portant un hoodie avec la mention "Coolest Monkey" (Singe sympathique).

Par Rania Laabid
Le 08/01/2018 à 22h22