Revue du Web. Polémique à la CAN 2021: en conférence de presse, Yassine Bounou répond en arabe, la CAF le lui reproche

Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l'équipe nationale de football, et Yassine Bounou, gardien de but de la sélection, en conférence de presse, jeudi 13 janvier 2022, à Yaoundé.

Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l'équipe nationale de football, et Yassine Bounou, gardien de but de la sélection, en conférence de presse, jeudi 13 janvier 2022, à Yaoundé. . DR

Revue de presseKiosque360. Les couacs se poursuivent à la CAN: pas d'arabe en conférence de presse des Lions; l’état de santé du défenseur marocain Badr Benoune inquiète; Roger Milla s’excuse après ses propos polémiques sur les pays maghrébins; Tennis: le visa de Djokovic pour l’Australie finalement révoqué. Round-up.

Le 14/01/2022 à 18h45

CAN 2021: à la veille du deuxième match des lions de l’Atlas, face aux Comores, la conférence de presse a été émaillée par un «accrochage» entre le gardien marocain Yassine Bounou et les organisateurs qui lui ont reproché de parler en arabe.

لا يوجد مترجم من اللغة العربية في المؤتمرات الصحفية بكأس أمم إفريقيا 👀 تم منع ياسين بونو من الاجابة باللغة العربية ما أثار غضبه ، بونو رفض تغيير اللغة وقال "هذه مشكلتكم و ليس مشكلتي"

Posted by ‎كازا الحضارة Casa Civilisation‎ on Thursday, January 13, 2022

Football toujours, avec cette fois-ci les inquiétudes sur l’état de santé du défenseur marocain Badr Benoune qui aurait été diagnostiqué d’une anomalie cardiaque.

Football encore: après la polémique, les excuses de Roger Milla qui avait accusé les pays maghrébins de «foutre le bordel» dans les affaires footballistiques du continent.

Tennis: le visa de Novak Djokovic finalement révoqué. Le champion Serbe va néanmoins tenter un dernier recours devant un juge spécialisé.

Par Nisrine Zaoui
Le 14/01/2022 à 18h45