Revue du Web. Polémique à la CAN 2021: en conférence de presse, Yassine Bounou répond en arabe, la CAF le lui reproche
Par Nisrine Zaoui le 14/01/2022 à 18h51 (mise à jour le 14/01/2022 à 19h45)
Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l'équipe nationale de football, et Yassine Bounou, gardien de but de la sélection, en conférence de presse, jeudi 13 janvier 2022, à Yaoundé.
Kiosque360. Les couacs se poursuivent à la CAN: pas d'arabe en conférence de presse des Lions; l’état de santé du défenseur marocain Badr Benoune inquiète; Roger Milla s’excuse après ses propos polémiques sur les pays maghrébins; Tennis: le visa de Djokovic pour l’Australie finalement révoqué. Round-up.
CAN 2021: à la veille du deuxième match des lions de l’Atlas, face aux Comores, la conférence de presse a été émaillée par un «accrochage» entre le gardien marocain Yassine Bounou et les organisateurs qui lui ont reproché de parler en arabe.
Football toujours, avec cette fois-ci les inquiétudes sur l’état de santé du défenseur marocain Badr Benoune qui aurait été diagnostiqué d’une anomalie cardiaque.
Football encore: après la polémique, les excuses de Roger Milla qui avait accusé les pays maghrébins de «foutre le bordel» dans les affaires footballistiques du continent.
Tennis: le visa de Novak Djokovic finalement révoqué. Le champion Serbe va néanmoins tenter un dernier recours devant un juge spécialisé.