Revue du web. Le ras-le-bol des citoyens contre le racket des gardiens de voiture

DR

Revue de presseKiosque360. Le ras-le-bol des citoyens contre le racket des gardiens de voiture, l’Inauguration ratée d’un robinet en Algérie, Télé Maroc se met à la fake news, exécution de deux femmes et leurs enfants au Cameroun... Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 13/07/2018 à 19h26

Prix disproportionné, harcèlement, absence d’autorisation… Les gardiens de voiture deviennent un véritable casse-tête pour les automobilistes. Sur internet, les citoyens n’en peuvent plus du racket opéré par ces gardiens et le font savoir. Florilège.

مواطنة تشتكي من الشفرة عاين باين ولا من يحرك ساكن لبارح ديت بنتي للبحر عين الدياب. سطاسيونيت الطموبيل جا عندي واحد...

Posted by ‎كليكي جيم تشبع ضحك‎ on Friday, July 13, 2018

Algérie: l’Inauguration ratée d’un robinet amuse la Toile

Des officiels, des journalistes et des youyous pour l’inauguration d’un robinet en Algérie, sauf que rien ne s'est déroulé comme prévu… Décidément, rien ne marche plus pour notre voisin de l’Est. Hilarant!

عملية تدشين روبيني فاشلة هههههههههههه

Posted by ‎Casawi d'origine - كازاوي دوريجين‎ on Friday, July 13, 2018

Télé Maroc se met à la fake newsLa bourde de Télé Maroc qui s’adonne aux fake news concernant des exonérations fiscales dont profiteraient les sociétés ciblées par le boycott.

النشرة المسائية ليوم الخميس 12 يوليوز 2018

Posted by Télé Maroc on Thursday, July 12, 2018

Il n’en fallait pas moins aux boycotteurs pour en remettre une couche.

حكومة الذل والعار تعطي اعفاء ضريبي مؤقت لسنطرال دانون كتعويض لها والخبر فالجريدة الرسمية دابا تخفيض الثمن ولا ضررورة بارطاجي 🌍 💥

Posted by ‎مول الشكارة - محمد بنيس‎ on Thursday, July 12, 2018

Exécution de deux femmes et leurs enfants au CamerounUne vidéo qui circule sur internet suscite une vague d’indignation: on y voit l'exécution de deux femmes et leurs enfants par des militaires au Cameroun.

Par Ziyad Aklikim
Le 13/07/2018 à 19h26