Revue du Web. Lamia Boutaleb: Mme la ministre, faites-vous coacher

DR

Revue de presseKiosque360. Malaise au Parlement avec le premier exposé de Lamia Boutaleb, l'encre qui s'efface par magie, les réactions à la condamnation de "Moul Ferrari"... Round up.

Le 09/05/2017 à 19h05

Moment de malaise au Parlement pour Lamia Boutaleb, secrétaire d'Etat auprès du ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, chargée du tourisme. Sa première prestation devant les élus de la Nation n'a pas été couronnée de succès. Hésitation, arabe dialectal approximatif... Lamia Boutaleb devrait faire appel à un coach!

Le WTF du jour: "#Epouseriez-vous une femme qui mange du foie"

"Epouseriez vous une femme qui mange du foie" est le hashtag insolite du jour utilisé dans la zone MENA. Allez savoir pourquoi...

Deux ans de prison ferme pour Moul Ferrari: ce qu'en pense la Toile

Hamza Derhem, alias Moul Ferrari, a été condamné hier, par le tribunal de Rabat, à deux ans de prison ferme assortis d'une amende de 20.000 dirhams. Il était poursuivi pour consommation d'alcool sur la voie publique, faux en écriture publique et délit de fuite. Sur la Toile, les réactions sont divisées...

أنا مع التهذيب و مع العقوبة "التهذيبية" و لكن، بكل حياد عامين حبس كثيرة و مجحفة، مقارنة مع الأحداث كان ممكن تسحب منه...

Posted by Imane Hadouche Lazrak on Tuesday, May 9, 2017

Bien 👍🏼

Posted by Usain Moubaraki on Monday, May 8, 2017

Le choc générationnel

Quand Macron poussait ses premiers cris, Bouteflika entretenait déjà sa moustache... 

© Copyright : DR

Ancien premier ministre cherche un poste

Manuel Valls s’est déclaré candidat aux législatives dans la formation du nouveau président. Problème: cette formation dément l’avoir investi et l’ancien premier ministre, detesté des réseaux sociaux, devient la risée de la France. 

Le clip d'adieu à Marine Le Pen 

"Désolés Marine Le Pen, mais on reste", "Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va décoller". Les Africains de France célèbrent la défaite de Marine Le Pen en dansant. Un refrain désormais devenu célèbre. 

Par Rania Laabid
Le 09/05/2017 à 19h05