Revue du Web: la mystérieuse femme hybride

DR

Revue de presseKiosque360. L'intrigante femme au "minikini" au festival L'Boulevard, l'étudiante qui ouvre une canette d'un coup de tête, twitter qui se moque d'une star de la télé-réalité. Découvrez les sujets qui ont secoué la Toile, ce mardi 26 septembre.

Le 26/09/2017 à 18h17

L’intrigante femme “hybride” du L’Boulevard Dimanche 24 septembre, jour de la clôture du festival annuel L’Boulevard, la photo de cette femme vêtue moitié en burka, moitié en mini-jupe, a intrigué plusieurs internautes. Toutes sortes d'interprétations ont fusé sur la Toile, avant que Hicham Lasri, le réalisateur, ne lève le voile sur le mystère de la femme en "minikini". 

Il s’agit en fait d’un projet artistique de Hicham Lasri, réalisateur et producteur. Cette scène sera l'une des séquences de la nouvelle série préparée par le cinéaste. 

pour ceux qui ne l'ont pas compris. ceci est mon nouveau projet. après Bissara Overdose, No Vaseline fatwa et le reste,...

Posted by Hicham Lasri on Monday, September 25, 2017

Elle ouvre une canette avec sa tête La languette de sa canette se casse, pas de panique. Elle ouvre son soda en cognant la canette contre sa tête. La vidéo de cette étudiante, filmée lors d'une soirée dans le Maryland, aux Etats-Unis, devient virale et fait le tour des réseaux sociaux. 

Par Qods Chabaa
Le 26/09/2017 à 18h17