Le crime qui a secoué vendredi la région de Tazrout relevant de la Commune rurale Oum Errabia (province de Khénifra) livre ses secrets. Selon des témoignages recueillis sur place par le360, la meurtrière présumée et la victime étaient en perpétuel conflit. "La femme soupçonnait son époux d'infidélité, ce qui rendait infernale la vie du couple", déclarent des voisins.
Les choses ont pris une tournure dramatique lorsque la femme a appris que son mari s'apprêtait à épouser une autre. Vendredi, le couple est entré dans une nouvelle dispute. "Les cris ont été entendus par tout le voisinage", affirme-t-on. Le beau-père et le beau-frère de la femme ont beau essayer de la calmer, en vain.
Lire aussi : M’rirt: une femme abat son mari avec un fusil de chasse
C'est alors que l'épouse, dans un état hystérique, s'est emparée d'un fusil de chasse et a tiré deux coups de feu sur sur son conjoint sous les yeux de leurs deux filles. La victime, atteinte au thorax et à l’abdomen, a rendu l'âme immédiatement.
Une fois son forfait accompli, la femme s'est rendue à la maison de ses parents avant de se livrer à la police. Une enquête a été ouverte.