Drame à Rabat: le selfie de la mort

DR

Une fille à la fleur de l'âge voulait immortaliser sa présence près des vagues géantes dans la capitale. Son entreprise lui a coûté la vie.

Le 23/02/2019 à 08h26

Un drame est survenu, vendredi 22 février à Rabat. Une jeune fille à peine âgée de 15 ans, accompagnée de son amie, est venue en balade à la plage, à proximité du quartier Al Mohit.

Face à l'immensité des vagues, la jeune n'a pu qu'admirer le décor. En allant plus loin et en s'approchant plus près de la mer pour prendre un selfie, c'est une vague géante qui l'a emportée.

Un groupe d'individus s'est rassemblé, mais tous n'ont pu qu'assister, désarmés, à la noyade de la victime. Un témoin oculaire a dit l'avoir vue en train de se battre vainement contre les vagues géantes qui déferlaient. 

Alertés, les éléments de la protection civile sont arrivés rapidement sur les lieux. Mais devant la furie des vagues, il n'ont rien pu faire.

Le corps de la défunte n'a pas encore été repêché.

Par Khalid Mesfioui
Le 23/02/2019 à 08h26