«Depuis le 10 mars, date du crash de l’avion, nous sommes sans nouvelles au sujet des corps ou de leur identification», a déclaré un membre de la famille de feu Ahmed Chihabe, ce fonctionnaire du ministère délégué chargé de l’Environnement, qui est décédé dans ce crash.
Lire aussi : Vidéo. Hommage à El Hassan Sayouty, le professeur décédé dans le crash de l'avion d'Ethiopian Airlines
La famille Chihabe a assuré que les contacts sont toujours en cours avec les autorités marocaine, mais n’a reçu aucune nouvelle sur la découverte des corps ou leur identification.
Il faut rappeler qu'aucun passager, parmi les 157 personnes à bord, dont 8 membres d'équipage, que se trouvaient dans l’avion, n'a survenu au terrible accident survenu à 60 km d'Addis Abeba, capitale de l'Ethiopie.
Les secouristes, qui ont fort à faire, se retrouvent aujourd'hui face à des corps déchiquetés.
Lire aussi : Vidéo. Le360 chez feu Ahmed Chihabe, seconde victime marocaine du crash d’Ethiopian Airlines
Rappelons que deux Marocains, un professeur universitaire et un fonctionnaire du ministère de l’Environnement, se trouvaient à bord de ce vol.
Il s'agit d'Ahmed Chihabe, fonctionnaire du ministère délégué chargé de l’Environnement, et d'El Hassan Sayouti, professeur à l’université Hassan II de Casablanca (faculté des sciences de Aïn Chock).
Le roi Mohammed VI a adressé, dimanche dernier, un message de condoléances aux familles des deux victimes.