Cet accident, a révélé Hicham Najmi, contacté par Le360, "a commencé ce vendredi matin, alors qu’[il occupait] la chambre voisine à celle que tenait la jeune femme dont les cris d'au secours ont retenti du 2ème étage".
Accompagné de sa femme, a-t-il raconté, il s’est "rendu dans cette chambre pour constater que la jeune fille venait de chuter après avoir glissé".
Le secrétaire général du ministère de la Santé dément formellement des informations selon lesquelles il se serait trouvé en la compagnie de cette jeune fille pour des relations sexuelles, tout comme il nie formellement des rumeurs selon lesquelles il aurait été ivre au moment des faits.
"Ce sont des rumeurs fabriquées", explique posément Hicham Najmi, qui tient également à préciser qu'il n'a pas non plus été arrêté par les forces de l’ordre.
"Je me suis rendu, en tant que témoin, au commissariat, en compagnie de ma femme, pour faire une déposition sur les réelles circonstances de la chute de cette jeune fille. Celle-ci a elle-même affirmé à la police qu'elle a glissé de sa chambre".
Cet accident, a expliqué Hicham Najmi, a coïncidé avec le premier jour de son congé estival à Agadir.
"C'est regrettable", a-t-il conclu.
Les services de la police d’Agadir poursuivent actuellement leur enquête.