C’est un couple qui avait trouvé la fillette et l’a gardée dans son foyer sans se donner la peine de prévenir les services de police.
Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a pu localiser le lieu où se trouvait la fillette après que le couple en question a téléphoné à la famille de Ghazal pour l’informer de sa présence chez lui.
Lire aussi : Vidéo. Disparition de Ghazal: sa mère demande de ne pas l'oublier
Le couple a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet en vue de déterminer les circonstances et les causes l'ayant amené à garder la fillette plusieurs jours durant sans aviser les services de police, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Aussitôt la famille informée de cette heureuse nouvelle, les voisins et proches se sont amassés devant sa maison, exprimant une joie immense.
Lire aussi : Vidéo. Disparition de la fillette Ghazal: les voisins témoignent
© Copyright : DR
Ghazal avait disparu dimanche 13 mai dans le quartier Riad El Oualfa, Diour Nasrani, à Casablanca. Elle jouait devant la maison de sa grand-mère avant de ne plus donner signe de vie.
Cette disparition avait suscité un grand émoi sur les réseaux sociaux.