Casablanca: deux étudiants devant la justice dans une affaire de sextorsion

DR

La police du district de Moulay Rachid (Casablanca) a déféré, en début de semaine, devant la justice deux étudiants, un garçon et une fille, pour une affaire de sextorsion, a-t-on appris, vendredi, auprès de la préfecture de police de la métropole.

Le 24/02/2018 à 14h47

Les deux étudiants en master avaient une relation amoureuse, échangeant des photos intimes exploitées, plus tard, par le jeune pour faire chanter sa victime afin d'obtenir des rapports sexuels, a-t-on ajouté.

Selon la même source, l'étudiant, âgé de 27 ans, a, ensuite, envoyé lesdites photos aux proches de sa camarade, de deux ans plus jeune que lui, en vue de ternir son image.

Les efforts de la brigade locale de cybercriminalité ont permis de localiser le jeune, placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet.

Le jeune a été traduit en état d’arrestation, alors que la victime présumée est poursuivie en état de liberté, a-t-on précisé de même source.

Le 24/02/2018 à 14h47

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le sentiment de l 'impunité et du larcins facile se répand dans notre jeunesse qui est trop oisive, trop connectée sur me web. Espérons une condamnation sévère ou des travaux d 'intérêt général sur une longue tranche inshallah

0/800