Vidéo. Voici la liste des principaux hauts responsables sécuritaires et militaires au Maroc

Archives: une précédente visite d'une délégation des FAR conduite aux États-Unis, par le Général de corps d'armée Abdelfettah Louarrak, Inspecteur général des FAR. 

Archives: une précédente visite d'une délégation des FAR conduite aux États-Unis, par le Général de corps d'armée Abdelfettah Louarrak, Inspecteur général des FAR.  . DR

Plusieurs hauts responsables sécuritaires et militaires ont salué, le 30 juillet, le souverain à l’occasion de son 20e anniversaire d’accession au Trône. Retour en images sur une cérémonie inoubliable.

Le 31/07/2019 à 11h52

Les Marocains connaissent bien le patron du pôle DGSN-DGST, Abdellatif Hammouchi, ou alors le général de corps d’armée Abdefattah Elouarak. Mais d’autres hauts responsables sécuritaires et militaires restent de parfaits inconnus pour le commun des mortels. Des réceptions royales, comme celle organisée le mardi 30 juillet à Tanger, sont l’occasion de faire leur connaissance.

En voici la liste intégrale:- Abdelfattah Elouarak, général de corps d’armée, inspecteur général des Forces armées royales.- Mohamed Haramou, général de corps d’armée, commandant de la Gendarmerie royale.- Lahcen Imejjane, général de division, inspecteur général des forces auxiliaires pour la zone Sud.- El Abed Alaoui Bouhmid, général de division, inspecteur des Forces royales air (FRA).- Mostafa Mestour, général de brigade, inspecteur des Forces auxiliaires pour la zone Nord.- Mostafa El Alami, général de brigade, inspecteur de la Marine royale.- Mohamed Berrid, général de brigade, patron du 3e Bureau des FAR.- Abdellatif Hammouchi, patron du pôle DGSN-DGST.- Yassine Mansouri (civil), patron de la Direction générale des études et de la documentation (DGED). 

Par Rahim Sefrioui
Le 31/07/2019 à 11h52