Vidéo. Quand le prince héritier Moulay El Hassan reçoit des enfants d'Al Qods

MAP

Le prince héritier Moulay El Hassan a reçu lundi 31 juillet à Tétouan les enfants maqdessis participant à la 10ème édition des colonies de vacances de l'agence Bayt Mal Al-Qods.

Le 01/08/2017 à 09h47

Le prince héritier Moulay El Hassan a reçu, lundi au Palais royal de Tétouan, les enfants maqdessis participant à la 10ème édition des colonies de vacances, organisée par l'Agence Bayt Mal Al-Qods, sous le haut patronage du roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods.

Cette initiative généreuse reflète le soutien constant dont le roi entoure la ville d'Al Qods et ses habitants.

Cette opération a imprimé un nouvel élan à l'action de l'Agence Bayt Mal Al-Qods, dont le but est de soutenir la ville sainte et la résistance des maqdessis, en faveur des projets lancés par l'Agence et dont l'impact tangible se reflète directement sur ses habitants.

L'Agence Bayt Mal Al-Qods célèbre cette année le 10è anniversaire de ses colonies de vacances, ayant profité jusqu’à présent à un total de 500 enfants des différents quartiers de la ville sainte, en compagnie de 50 encadrants venus au Maroc où ils ont pu constater les sentiments de solidarité constante qu’éprouvent les Marocains envers leurs frères palestiniens.

Baptisée ''Edition SAR la Princesse Lalla Meryem'', cette opération, organisée du 25 juillet au 9 août, bénéficie, à l'instar des neuf précédentes éditions, à 50 enfants maqdessis (filles et garçons) âgés de 11 à 13 ans et accompagnés de cinq encadrants venus de la ville sainte.

A cette occasion, le prince héritier Moulay El Hassan a posé pour une photo souvenir avec les enfants maqdessis, participant à ces colonies de vacances, et leurs encadrants

Le 01/08/2017 à 09h47