Vidéo. Le Polisario apporte son soutien aux séparatistes catalans

Khadijatou Mokhtar, "soi-disant "ambassadrice de la RASD" au Pérou, bloquée à l'aéroport Jorge Chavez, à Lima.

Khadijatou Mokhtar, soi-disant "ambassadrice de la RASD au Pérou, bloquée à l'aéroport Jorge Chavez, à Lima. . dr

Le 02/11/2017 à 10h39

VidéoLe Polisario prend le parti des séparatistes catalans par la voix de Khadijatou El Mokhtar, pseudo ambassadrice de la pseudo RASD à Lima. Vidéo édifiante.

L'Espagne tout entière, debout comme un seul homme, défend son intégrité territoriale face au séparatisme de la Catalogne, mais elle se voit contrainte de se dresser aussi contre un (faux) adversaire comme le Polisario qui insulte jusqu'aux rudiments du bon sens et provoque le peuple espagnol en apportant son soutien (encore faut-il en avoir les moyens) à la division politique et territoriale du royaume d'Espagne.

On croit rêver face à l'absurdité d'un mouvement séparatiste qui agit à la solde du régime militaire algérien. Lequel régime algérien plaide, officiellement, pour l'unité de l'Espagne.

Alors que les ambitions sécessionnistes catalanes ont été reçues avec un niet catégorique dans toutes les capitales du monde, le Polisario vient de faire une sortie médiatique fracassante en soutien au processus sécessionniste déclenché par l'ex-gouvernement de Puigdemont.

Par la voix de sa responsable aux relations internationales de l'UNSF (Union nationale des femmes sahraouies), Khadijatou El Mokhtar, vraie fausse ambassadrice de la pseudo RASD à Lima, au demeurant expulsée par les autorités péruviennes pour usurpation de fonctions diplomatiques, soutient clairement les séparatistes catalans.

Dans une vidéo, la soi-disant responsable polisarienne, virée manu militari par le Pérou, s'est réjouie de la situation "que connaît l'Espagne suite au déclenchement du processus sécessionniste menaçant l'intégrité territoriale du voisin ibérique et affirme avec conviction que "cette situation aura des retombées positives sur la cause du peuple sahraoui".

Pour elle, il s'agit "d'un important point de fléchissement pour la cause sahraouie qui sera décisive pour la solution du conflit du Sahara". Les connivences du Polisario avec les groupes extrémistes du séparatisme catalan, notamment ERC et la CUP, sont connues de longue date. Ce n'est pas par hasard qu'un de leurs leaders, Raul Romeva, ministre aux Relations internationales dans l'ex-gouvernement catalan, a été le fer de lance des séparatistes au sein du Parlement européen du temps de son dernier mandat. Un mandat consacré à un sujet unique: la défense du Polisario et de son mentor l'Algérie.

Voici la vidéo qui fait tomber les masques. On remercie cette responsable d'avoir uni les peuples marocain et espagnol plus que jamais.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 02/11/2017 à 10h39