Vidéo. Abdellatif Ouahbi: «Ilyas El Omari a détruit le PAM»

Le360

Le 22/12/2017 à 14h55

VidéoAbdellatif Ouahbi, un des opposants à la ligne politique d'Ilyas El Omari, le SG démissionnaire du PAM, tire à boulets rouges sur ce dernier, en lui faisant endosser la responsabilité de «la crise aiguë» que traverse le parti. «Il doit partir», dit-il sans ambages. Ecoutons-le.

«Le moment est venu pour qu'il parte. Il veut tout détruire, c'est trop. La situation du PAM est déplorable, mais il s'obstine à se maintenir contre vents et marées», assène Abdellatif Ouahbi dans cet entretien accordé à le360.

Selon lui, le Parti authenticité et modernité vit un malaise et est en train de perdre de son aura sur la scène politique. «Le PAM est mal en point au niveau de sa gestion. Ilyas El Omari sert ses propres intérêts», ajoute-t-il.

«El Omari a balayé d’un revers de la main les résolutions du dernier Conseil national et a excellé dans les décisions unilatérales. A cause de ses agissements et de son comportement, la présidente du Conseil national, Fatima-Zahra Mansouri, a démissionné de la Commission préparatoire du prochain Conseil national extraordinaire», regrette avec amertume le dirigeant PAMiste.

Par Chakir Alaoui et Khadija Sabbar
Le 22/12/2017 à 14h55

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Vous êtes pareils KIF KIF.

APPARAMENT SI WAHBI PASSE BIEN .LE PLUS GRAND VENDEUR DU PROJET PAM , CEST WAHBI....SI CHAKIR VOUS CHOISISSEZ TOUJOURS WAHBI .. C EST BIZARRE.

Si vous êtes quelqu’un qui a des principes vous auriez pu aller jusqu’au bout de votre pensée et ne pas prendre comme prétexte j’ai voulu mais ils ne m’ont pas laissé C’est le même argument utilisé par El Omari ! Ce qui est valable pour les autres ne l’est pas pour moi ! VOUS ÊTES TOUS LES MEMES

0/800