Le chef de l'Exécutif doit séjourner entre Tétouan et Fnideq, dans une résidence appartenant à l'Etat. «Tout en changeant de lieu et d'agenda, le chef du gouvernement emportera avec lui plusieurs dossiers qu'il examinera la tête reposée», a-t-on précisé.
Une source proche d’El Othmani a indiqué à le360 que le chef du gouvernement travaille sans relâche. «Il n'est pas homme à rester inactif, et il n'est pas exclu qu'il écourte son séjour dans la région de Tétouan où il devrait rester en principe une semaine», selon les mêmes sources.
Lire aussi : Vacances des ministres: les Conseils de gouvernement suspendus, Sajid au Hajj
Si El Othmani s'en va se rafraîchir les idées un peu au nord, Aziz Rebbah, son ministre de l'Energie, des mines et du développement durable, a choisi les hautes chaleurs de Merzouga, dans le Tafilalet, où il poursuivra sa cure de bain de sables. Il lui en reste deux après avoir effectué dernièrement sa première, a-t-on indiqué.
Quant au ministre de la Santé, Anas Doukkali, il a entamé ce vendredi ses vacances mais chez lui à Rabat. Son entourage assure qu’il restera au Maroc.