Réunion du Conseil des ministres sous la présidence du roi

Lors d'un ancien Conseil des ministres présidé par le roi.

Lors d'un ancien Conseil des ministres présidé par le roi. . MAP

Le Conseil des ministres, tenu ce mardi après-midi sous la présidence du roi Mohammed VI, a adopté plusieurs textes de loi, a appris le360 de sources concordantes.

Le 04/06/2019 à 19h33

Ces textes ont concerné 6 accords internationaux et des décrets portant sur des projets de décrets relevant du domaine militaire. Ils s’inscrivent dans le cadre de l’élargissement aux militaires des dispositions retenues dans le cadre du dialogue social .

Aucune nomination n'a été décidée lors de ce conseil des ministres qui a eu lieu avec la participation du chef du gouvernement, des ministres et des conseillers du souverain. 

Par Chakir Alaoui
Le 04/06/2019 à 19h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le nouveau gouvernement auquel on souhaite beaucoup de réussite dans les missions qui lui est confiée sous la conduite éclairée de Notre Auguste Souverain Que Dieu l'Assiste,devrait se pencher entre-autres sur l'amélioration du pouvoir d'achat des retraités à faible revenu. Il devrait également attribuer une indemnité compensatrice aux six Khalifas de caïds retraités de Nador qui n'ont pas bénéficié des avantages du Dahir Echarif du 31.07.2008 portant statut des agents d'autorité (Une requête dans ce sens est entre les mains du Chef du Gouvernement M. El Outhmani.

0/800