Le Conseil des ministres, prévu au Palais royal de Casablanca, devrait adopter plusieurs textes de loi notamment le projet de loi-cadre sur la réforme de l'Education nationale, selon les sources de le360.
Ce conseil devrait aussi examiner la question du remaniement ministériel sachant que quatre postes ministériels restent vacants au sein du gouvernement de Saâd-Eddine El Othmani. Il s'agit du remplacement des ministres de la Santé et de l'Habitat, chez le Parti du progrès et du socialisme (PPS) et ceux de l'Education nationale et de la Formation professionnelle au niveau du Mouvement populaire (MP).
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte