Le roi Mohammed VI limoge le ministre Mohamed Boussaid

DR

Le roi Mohammed VI a démis de ses fonctions, ce mercredi 1er août, le ministre de l’Economie et des finances, Mohamed Boussaid, et ce en application de l’article 47 de la Constitution.

Le 01/08/2018 à 22h10

Voici l'intégralité du communiqué du Cabinet royal :

«En application des dispositions de l'Article 47 de la Constitution, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, après consultation du chef du gouvernement, a décidé de mettre fin aux fonctions de M. Mohamed Boussaid, en tant que ministre de l'Economie et des finances.

Cette décision royale intervient en application du principe de la reddition des comptes que Sa Majesté le Roi est soucieux d'appliquer à tous les responsables quels que soient leurs rangs ou leurs appartenances.»

Par Le360
Le 01/08/2018 à 22h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800