Le roi examine le plan d’action de l’installation de l’usine Peugeot-Citroën

Le roi Mohammed VI présidant, vendredi 19 juin, au Palais des Hôtes à Rabat, la cérémonie de signature d’un accord entre le Maroc et le Groupe français PSA Peugeot Citroën.

Le roi Mohammed VI présidant, vendredi 19 juin, au Palais des Hôtes à Rabat, la cérémonie de signature d’un accord entre le Maroc et le Groupe français PSA Peugeot Citroën. . Brahim Taougar - Le360

Mohammed VI a présidé, ce mercredi 24 juin une séance de travail consacrée à la présentation et à l'examen du plan d'action pour la mise en œuvre des conventions signées avec le constructeur PSA Peugeot-Citroën.

Le 24/06/2015 à 21h14

Le souverain a réuni, ce mercredi 24 juin, au palais royal de Rabat, plusieurs membres du gouvernement et des directeurs d’établissements publics pour une séance de travail dédiée à l'examen du plan d'action pour la mise en œuvre des conventions signées avec le constructeur PSA Peugeot-Citroën. Selon un communiqué du Cabinet royal, Mohammed VI a donné «ses Hautes orientations aux différents départements concernés pour assurer la coordination optimale de leurs actions dans le cadre de ce projet». Le roi a souligné l'impératif de consolider et renforcer les importantes infrastructures qui servent l’attractivité de la région Gharb-Chrarda. Le souverain a appelé à la réalisation, dans les meilleurs délais, du port en eau profonde Kénitra-Atlantique, connecté aux axes routiers, ferroviaires et aériens structurants comme il a insisté pour l'adoption d'une approche écologique proactive pour inscrire ce projet harmonieusement dans son environnement.

Par Le360
Le 24/06/2015 à 21h14