Hausse des prix: El Othmani crée une commission interministérielle de veille et de contrôle

Le360

Saâd-Eddine El Othmani et son gouvernement ont fait état de leur engagement à préserver le pouvoir d'achat des citoyens, surtout en cette période de ramadan où la consommation augmente de près de 50%.

Le 17/05/2018 à 18h38

"Pour lutter contre la hausse des prix, le gouvernement a créé une commission interministérielle de veille et de contrôle", a déclaré ce jeudi 17 mai le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, assurant que les marchés nationaux sont suffisamment approvisionnés en divers produits de grande consommation.

Le ministère de l'Intérieur, a-t-il ajouté, a pour sa part mobilisé des équipes au niveau des villes et des localités régionales pour relever les infractions et sanctionner les contrevenants.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 17/05/2018 à 18h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Sincèrement : Quand on veut faire traîner un problème, on crée une commission. Pas besoin : Quand les sardines sont au prix de gros à 3 ou 4 Dhs et au détail à 30 Dhs et du poisson pourri!!!!!!. Contrôle d'hygiène et des prix/ On en parle depuis l'indépendance. Le problème est crée par le système de contrôle corrompu et obsolète. ET les INTERMÉDIAIRES. Comme disait Monsieur Abdelillah Benkirane: ATTAMASSIH OUA LAAFARITE. C'est à tous les niveaux: Fruits - Légumes - Volailles - Viandes - Comme si aucun Ministre, parlementaire, élu , responsable ou bénévole ne peut proposer des solutions RADICALES et Honnêtes. Quand on veut, On Peut!!!

La viande fait 75 dh. Où est le contrôle ?

0/800