Affaires étrangères: rencontre à Riyad entre responsables marocains et saoudiens

La réunion entre dans le cadre des préparatifs de la 13e rencontre de la commission mixte.

La réunion entre dans le cadre des préparatifs de la 13e rencontre de la commission mixte. . DR

Une importante réunion a eu lieu à Riyad, mardi 6 février, entre les représentants des ministères des Affaires étrangères marocain et saoudien en vue des préparatifs de la 13e rencontre de la commission mixte maroco-saoudienne.

Le 06/02/2018 à 13h38

Les préparatifs de la 13e rencontre de la commission mixte maroco-saoudienne vont bon train. Ali Lazrak, ambassadeur, secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale (MAECI), et le représentant du ministère des Affaires étrangères saoudien, Adel Ibn Sarraj Merdad, ont présidé mardi 6 février à Riyad la réunion préparatoire de cette rencontre.

Selon le MAECI, la réunion a été axée sur les thèmes qui seront débattus à Rabat lors de 13e rencontre de la commission mixte. Cette dernière, dont la date devrait être fixée bientôt, sera présidée par les ministres des Affaires étrangères des deux pays, avec comme principal objectif de renforcer la coopération maroco-saoudienne.

Par Younès Tantaoui
Le 06/02/2018 à 13h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800