Vidéos. Ça chauffe entre Jamel Debbouze et une championne du monde

Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze. . DR

Le 23/03/2019 à 17h27

VidéoLa consécration d'une jeune Française comme championne du monde du cri de la mouette n'a pas été du goût de l'humoriste qui lui a lancé un défi qu'elle n'a pas hésité à relever. Ça promet.

Le carnaval de Dunkerque (une commune française, sous-préfecture du département du Nord) organise chaque année le championnat du monde du cri de la mouette. Les candidats, déguisés, doivent sortir le grand jeu pour imiter l’oiseau emblématique.

Cette année, le sacre est revenu à une jeune Française du nom de Justine.

Mais la performance de la nouvelle championne du monde n'a pas plu à Jamel Debbouze. Se disant indigné, l'humoriste a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il dit : "A mon sens, elle faisait plus la poule". Et de lancer un défi: "si j'avais été là, Justine, c'est sûr que tu n'aurais pas gagné. Je te propose un tête à tête de mouettes, si tu es une mouette, viens. On va voir qui c'est la mouette de nous deux."

La championne n'a pas tardé à réagir. "J'ai bien vu ta vidéo et laisse-moi bien te prouver que le 31, il y a une vraie différence entre la poule et la mouette", a-t-elle déclaré, ajoutant: "je relève le défi. Criera bien qui criera le dernier".

Rendez-vous donc le 31 mars à Dunkerque. Spectacle garanti.

Par Khalid Mesfioui
Le 23/03/2019 à 17h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

au temps de tous les concours un peu show off des réalités politiques et économiques et la renaissance du racisme et la violence aux huit coin de l'hexagone ça fait pas forcément rire le temps court d'un carnaval reste les reste de l'année pour digérer des harengs pomme à l'huile oignons de Roscoff ... La révolte dans nos assiètes de plateaux télé devant la guerre civile et le chômage avec des démolitions et des envies d'envoyer paître l'Europe l'import et l'export le métier de comique éloigne beaucoup la réalité des problèmes internationaux

0/800