Saad Lamjarred arrêté à Paris pour agression sexuelle

DR

Le chanteur Saad Lamjarred qui devait se produire le 29 octobre au Palais des Congrès, a été arrêté et serait en garde à vue pour agression sexuelle.

Le 27/10/2016 à 08h24

Saad Lamjarred est de nouveau impliqué dans une affaire de moeurs. Alors qu'il se trouve actuellement à Paris pour assurer un concert, le 29 octobre au Palais des Congrès, le chanteur marocain a été arrêté pour agression sexuelle et serait actuellement en garde à vue.

L'artiste, descendu à l'hôtel Marriott Champs Elysées, aurait été interpellé par la police judiciaire du 17e arrondissement de Paris, ce mercredi 26 octobre. Il a été placé en garde à vue pour une durée de 48h, avant d'être présenté devant le parquet compétent dans la matinée du vendredi.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la star marocaine est soupçonnée d'agression sexuelle. Il avait été accusé d'avoir agressé physiquement et sexuellement une Américaine, en 2010, puis d'avoir fui rapidement le pays, pour éviter des poursuites judiciaires. C'est le New-York Daily News qui, à l'époque, avait relayé l'information.

Selon la même source, Saad Lemjarrad aurait donné rendez-vous à la présumée victime dans son appartement le 7 février à New York. Une fois chez lui, la jeune femme aurait rejeté les avances du chanteur qui aurait tenté de la violer avant de lui infliger des coups.

La presse américaine rapporte qu’il aurait fui au Maroc pour échapper aux poursuites judiciaires. Néanmoins, cette affaire aura fini par le rattraper. Saad Lamjarred risque jusqu’à vingt-cinq ans de prison s’il venait à être extradé vers les Etats-Unis.

Forcément, cette nouvelle affaire de scandale sexuel pourrait, cette fois, sérieusement entâcher la carrière du chanteur si les faits devaient s'avérer exacts...

Par Rania Laabid
Le 27/10/2016 à 08h24