Mennel de The Voice rattrapée par d'anciens tweets jugés douteux

 
 

    . DR

Elle a ébloui les Français samedi soir. Mennel, jeune candidate à l'émission musicale The Voice France divise ses fans depuis hier en raison d'anciens tweets postés après l'attentat de Nice.

Le 06/02/2018 à 11h40

Mennel, la jeune candidate d'origine syrienne qui a conquis le jury de The Voice France après avoir interprété la chanson Hallelujah est dans la tourmente. Et pour cause, certains internautes ont ressorti du placard d'anciens tweets jugés douteux et écrits par la jeune femme suite à l'attentat de Nice survenu en 2016. 

"C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine!! et toujours pour rester fidèle, le terroriste prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers!! #prenezNousPourDesCons", avait-elle rédigé.

Quinze jours plus tard, la jeune femme poursuit, toujours sur son compte Twitter: "Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement".

Face à la polémique, Mennel a tenu à s'expliquer sur les réseaux sociaux: "Depuis hier, je lis beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte (...), écrit-elle sur sa page Facebook. Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme". Poursuivra-t-elle son aventure dans The voice? Pour le moment, la maison de production du télé-crochet ne s'est pas encore exprimée sur l'affaire. 

Par Rania Laabid
Le 06/02/2018 à 11h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le comportement de cette jeune fille est symptomatique de cette jeunesse complètement perdue en perte d'identité et récupérée par des prédicateurs et des complotistes. L'attitude de cette jeune est incompréhensible. Ses tweets qui ont été exhumés ne souffrent d'aucune ambiguïté ressortis ou pas de leur contexte. Ce qu'on ne comprend pas c'est sa participation à cette émission qui n'est pas cohérente avec l'ensemble de son comportement. Le mieux pour elle est qu'elle arrête cette émission et qu'elle prenne du recul sur elle-même.

0/800