La famille royale célèbre, ce vendredi 8 mai, le 12ème anniversaire du prince héritier Moulay El Hassan, né le jeudi 8 mai 2003 et baptisé du prénom de son grand-père, le regretté Hassan II.
Cet anniversaire est l’occasion de revenir sur quelques moments phares du parcours princier de Moulay El Hassan, marqué par la mémorable allocution qu’il a prononcée devant le roi Mohammed VI, le 27 juin 2014, à l’Ecole royale au Palais royal, à Rabat, à l’occasion de la cérémonie de fin d’année scolaire 2013-2014.
Tout le monde a apprécié la facilité d’élocution du prince héritier, la confiance qu’il mettait dans l’articulation de chaque mot, en arabe autant qu’en français.
Le roi Mohammed VI tient à ce que le prince héritier soit à ses côtés dans nombre d’activités officielles, y compris celles se tenant à l’étranger, à l'instar de la visite effectuée par le souverain, le 30 mai, en République tunisienne.
Point d’orgue de ces activités princières remarquées et remarquables, l’inauguration, dernièrement, du Salon international de l'agriculture à Meknès et, en février dernier, du Salon international de l’édition et du livre de Casablanca (SIEL).
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte