Affaire Saâd Lamjarred: ce qu'en dit Laura Prioul, autre victime présumée

DR

La plaignante Laura Prioul se solidarise avec la nouvelle victime de Saâd Lamjarred. Après un long silence qui dure depuis février 2018, elle s'est exprimée aujourd'hui sur cette nouvelle affaire via Facebook.

Le 27/08/2018 à 18h04

La Française Laura Prioul soutient la nouvelle victime de Saâd Lamjarrad. Le chanteur est depuis hier dimanche en garde à vue à Saint Tropez suite à une plainte pour viol.

Autre victime présumée, Laura Prioul fait ainsi montre de solidarité vis à vis de cette deuxième plaignante. "Soutien de tout coeur avec cette nouvelle victime qui n'aurait pas vécu ce drame si la justice était plus ferme", a-t-elle écrit sur sa page officielle Facebook. 

Cette jeune de 20 ans avait, on se rappelle, porté plainte contre Saâd Lamjarred en octobre 2017 après l'avoir accusé de "viol aggravé" et de "violences volontaires aggravées" au sein de l'Hôtel Mariott à Paris à la veille du concert de la star au Palais des congrès. 

Laura Prioul avait gardé le silence durant de longs mois. Elle ne s'était plus exprimée sur cette affaire depuis février 2018.

Par Qods Chabaa
Le 27/08/2018 à 18h04

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

C’est aberrant qun telle monstre soit tjr en liberté oui je suis tout a fait daccord avec laura si la justice aurait fait sont travail il serait pas toujour en proie dune autre victime

C'est tout cela est vrai, ma parole ce gars est un prédateur... Nous aimons tous Saad, du moins ses nombreux fans. Mais pour le premier incident on peut pardonner, car les humains peuvent se tromper. Mais, refaire la même bêtise, alors qu'il est sous surveillance et que le verdict final n'est pas tombé, est digne d'un film d'horreur et au delà. Dommage pour la scène artistique Marocaine. Merci.

0/800