Arabie saoudite. L'assassin du coach marocain Youssef Mouj derrière les barreaux

DR

Un entraîneur de gymnastique, qui travaillait dans un club de sport à Riyad, en Arabie Saoudite, a été sauvagement assassiné sur son lieu de travail, hier, dimanche 14 juillet. L'auteur de ce crime a été arrêté ce lundi 15 juillet. Les détails.

Le 15/07/2019 à 15h25

Youssef Mouj qui exerçait la profession de coach sportif dans un club de la capitale de l'Arabie Saoudite, a été assassiné à l'arme blanche, hier dimanche 14 juillet à l'intérieur même de l'établissement où il travaillait.

Ce Marocain de 33 ans, qui vivait loin de son fils et de son épouse, tous deux au Maroc, a été tué par l'un des membres du club, un Saoudien.

© Copyright : DR

La presse saoudienne vient de relayer, ce lundi 15 juillet, l'arrestation de l'auteur de ce crime, à la fois abject et stupide.

Adhérent de ce club de sport, l'auteur du meurtre serait passé à l'acte suite à une dispute tout à fait futile au sujet des séances de sport. Les médias saoudiens n'ont pas donné davantage de précisions à ce sujet.

Youssef Mouj exerçait sa profession de coach sportif depuis deux ans dans ce club de Riyad. Le défunt était le beau-frère d'un journaliste marocain, qui exerce son métier dans la version en ligne d'un hebdomadaire casablancais.

Par Qods Chabaa
Le 15/07/2019 à 15h25