Organisé par Global Fairs & Events, avec le soutien de l’Association des Femmes Chefs d’entreprises du Maroc (AFEM) et en partenariat avec l’Association régionale des agences de voyage de Casablanca-Settat (l’ARAVCS), le salon Life Style entend réunir sous son pavillon différents secteurs principalement dédiés aux femmes.
Ce salon, qui n'est pas pour autant exclusivement réservé à la gente féminine, souhaite toutefois féminiser sa communication afin de s'adresser principalement auxMarocaines d'aujourd'hui, en leur qualité de pilier de la famille et de la société. Une fois n'est pas coutume, l'AFEM, qui appuie tout particulièrement cette initiative, souhaite, en associant son image à celle de ce salon, insister sur l'importance des femmes dans le Maroc actuel.
Lire aussi : Vidéo. Casablanca: une politique évènementielle en attendant la politique culturelle
Cet évènement entend donc offrir l'opportunité aux prestataires présents d'aller à la rencontre de leur clientèle, féminine notamment, afin de mieux cerner leurs attentes, leurs besoins et de pouvoir ainsi mieux organiser leurs services et leurs offres, dixit Ikram Ettis, directrice de l'évènement.
Et la présidente de l’AFEM, Aicha Laasri Amrani, de surenchérir: "le "Life Style Expo" est un espace où la femme marocaine pourra trouver en un seul lieu tout ce dont elle peut avoir besoin ou rêver en termes de tourisme, de loisirs et de mode".
Pour plus d'informations : www.lifestyle.ma