Les Jardins de l’Océan 3: une remise allant jusqu’à 1 million de dirhams

DR

Plus que 8 lots à acquérir dans «Les Jardins de l’Océan 3» de Dar Bouazza, initié par Palmeraie Immobilier. Les futurs acquéreurs pourront bénéficier d’une remise pouvant atteindre 1 million de dirhams dans le cadre de l’offre «One Million Dirhams Baby».

Le 20/05/2019 à 11h48

Il ne reste plus que 8 lots de terrain à acquérir dans le projet Les jardins de l’Océan 3 de Dar Bouazza.

Avec «One Million Dirhams Baby», Palmeraie Immobilier a concocté une offre très alléchante pour les futurs acquéreurs.

Cette offre limitée permettra aux futurs acquéreurs de lots dans ce prestigieux projet de bénéficier des remises pouvant atteindre 1 million de dirhams pour chaque lot acquis.

Dans ce prestigieux site résidentiel édifié sur la route de Dar Bouazza, les acquéreurs pourront bâtir des villas de maitre, luxueuses et conçues sur un magnifique jardin, offrant une vue panoramique sur l’océan Atlantique.

Le projet Les jardins de l’Océans 3, situé à quelques minutes du Morocco Mall, est un écrin de verdure en bord de mer pourvu de 97 lots de terrains pour villas, de 400 à 1043 mètres carrés.

Selon la formule qui fait le succès du projet, l’acquéreur peut choisir son terrain en toute liberté et définir, en fonction de ses désirs, son emplacement et sa surface.

Autre atout, le projet Les jardins de l’Océan 3 bénéficie d’infrastructures de proximité: établissements scolaires –Ecole Belge et George Washington Academy-, loisirs –Morocco Mall, parc de jeux et Aquaparc-, shopping, etc, permettant d’allier l’utile à l’agréable.

Dans ce projet, à l’instar de tous les projets haut de gamme que Palmeraie Immobilier développe, le groupe veille à respecter un subtil mélange entre modernité et authenticité dans un espace en harmonie avec son milieu naturel, créant ainsi une véritable qualité de vie.

Autant de raisons à l’origine de son succès.

Par Khalil Ibrahimi
Le 20/05/2019 à 11h48