Vidéo. Boycott de Centrale Danone: le mea culpa et les explications du top management

VidéoDans cette interview exclusive, Abdeljalil Likaimi, vice-président et porte-parole de Centrale Danone, explique pourquoi le groupe a tardé à réagir au boycott de son lait. Il revient aussi sur la politique de prix du groupe et sur les enjeux liés au maintien d'une activité vitale pour les éleveurs.

Le 03/05/2018 à 08h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

si le prix d un produit augmente le consommateur a le droit de boycotter.

N' en déplaise à vous jeune bouabid, nous sommes placés de force dans un modèle économique par l'endettement "nécessaire" Révisez vos classiques. A moins de vivre en autarcie.

Cet individu qui a insulté tant de marocains s'est exprimé es qualité de représentant de CENTRALE DANONE, sinon personne ne lui aurait accordé quelque tribune que ce soit ! On ne peut venir comme ça se défausser de ses responsabilités ! En droit CENTRALE DANONE est responsable des actes et des propos de l'ensemble de ses préposés (cours de droit 1° Année) CENTRALE DANONE a insulté Aucune personne (morale ou physique) ayant commis un crime ou un délit ne peut échapper à sa sentence par l'excuse !

Ce monsieur doit démissionner car insulter les marocains c'est très grave. ça en dit sur sa mentalité de harki

Il faudrait aussi penser à lancer un appel a boycotter la BANQUE SOCIETE GENERALE filiale de SOCGEN France , et qui mène la vie aux directeurs d 'agences clients et qui menacent de couper le crédit à la PME marocaine chaque matin.... La pression de la maison mère est trop dur pour les personnels et les clients.

Il ne Fallait pas prendre de credit monsieur.

0/800