Quand le vin marocain fait tourner la tête aux hommes d'affaires danois

Maroc-Danemark.

Maroc-Danemark. . DR

Une délégation d'hommes d'affaires du Danemark entreprendra, en mars prochain, une visite de prospection au Maroc en vue d'examiner les opportunités d'investissement et d'importation de produits marocains, notamment agro-alimentaires et du terroir...dont le vin marocain.

Le 23/02/2019 à 13h31

Le360 a appris de sources danoises que le cabinet danois Andersen Consult organise, le 1er mars 2019, à Copenhague, un événement dédié au Maroc, en perspective notamment de la prochaine visite de la délégation d'entreprises danoises qui se rendra au cours du même mois au Maroc.

Andersen Consult est un cabinet de conseil spécialisé dans les pays émergents d'Afrique et d'Asie et qui s'adresse aux entrepreneurs désireux d'investir de manière durable dans ces pays.

Cette rencontre du 1er mars à Copenhague, qui se veut une ouverture sur le Maroc, sera l'occasion de découvrir les opportunités économiques qu'offre le Maroc ainsi que différentes facettes du pays, tant sur le plan culturel que gastronomique avec, notamment, une présentation et dégustation de produits du terroir marocain avec la présence, pour l'occasion, de Domaine la Zouina.

Le Danemark, indique-t-on, est intéressé par l'importation...du vin marocain.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 23/02/2019 à 13h31