Le promoteur immobilier Palmeraie Développement entame une nouvelle phase de développement. Le groupe dirigé par Hicham Berrada Sounni annonce mettre «en place une organisation optimale».
Cette décision va se traduire par une réorganisation de son activité immobilière avec la mise en place d'un pôle immobilier dédié. Il aura également la charge de l’aspect promotionnel de cette activité.
Lire aussi : Le Groupe Palmeraie définit sa nouvelle feuille de route
Les missions de cette nouvelle unité concernent «le pilotage, le contrôle et le suivi de la performance de l’ensemble des marques immobilières du groupe Palmeraie Développement incluant Espaces Saada, Palm Immobilier et Palmeraie Luxury Living», apprend-t-on auprès du groupe immobilier.
Par ailleurs, l’ambition est aussi de «garantir l’autonomie opérationnelle des différentes entités» du groupe, précise la même source.
Lire aussi : Palmeraie Luxury Living: Des clients en colère
A terme, ce nouveau pôle a pour vocation indique le groupe «de définir et d’implémenter la stratégie de développement et d’apporter le support nécessaire au bon fonctionnement des différentes entités».
De telles mesures incluent ainsi la mise en place de synergies et le renforcement de l’orientation du client vers les diverses entités.
Afin de réaliser l’ensemble de ces objectifs, Amine Guennoun, 37 ans, a été nommé à la tête de direction générale de ce pôle. Depuis juin 2014, cet ancien de la maison est directeur général de Palmeraie Luxury Living. En 2011, il occupait les fonctions d’administrateur et de directeur général des Résidences Dar Saada.
Lire aussi : Palmeraie développement rêve d’Afrique
Rappelons qu’Amine Guennoun a intégré le groupe Palmeraie Développement en 2009 en tant que directeur stratégie et développement.