On connaît le nom de l’agence qui devrait accompagner l’Office national des aéroports (ONDA) dans son projet de changement d’identité visuelle.
Selon nos informations, les responsables de l’ONDA viennent de sélectionner l’agence rabatie «Avant-scène» à l'issue de l’appel d’offres lancé dans ce cadre. Cet accompagnement devrait coûter à l’ONDA 1,8 million de dirhams.
Comme rapporté par le360, cette refonte de l’identité visuelle s’inscrit dans le cadre des nouvelles orientations stratégiques de l’Office.
Lire aussi : Aéroports: comment l'ONDA compte rompre avec le passé
Selon l’ONDA, ce changement interviendra dans un contexte de recadrage de sa stratégie de développement, fixant de nouvelles orientations axées sur la restauration de la confiance et la rupture définitive avec les problèmes du passé. «Pour réussir cette transition, il est essentiel d’agir sur tout ce qui représente l’ONDA et l’incarne», explique-t-on à l’Office.