Les Emiratis misent 55 millions de dollars à Agadir

DR

Un projet immobilier multiservice vient d’être annoncé par la société émiratie Tasweek. Un chantier à 55 millions de dollars.

Le 10/02/2015 à 12h20

Et un nouveau méga-projet émirati. La société émiratie Tasweek pour la promotion et la commercialisation immobilière vient d’annoncer un projet immobilier multiservice, sur Agadir. C’est Masood Al Awar, directeur exécutif de la compgnie qui a dévoilé ce projet dans les colonnes du quotidien "Il-Ittihad" dans son édition du mardi 10 février. D’un volume d’investissement de 55 millions de dollars, ce projet comprend des édifices sanitaire, résidentiel et commercial. «Il, reflète notre engagement à renforcer les relations bilatérales entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis", a indiqué le responsable de la société. Et d’ajouter: «Ce projet ouvrira de nouveaux horizons pour les investisseurs des pays du Golfe au Maroc en tant que destination d'investissement attrayante et rentable».

Tasweek n’en est pas à son coup d’essai au royaume. La compagnie immobilière émiratie avait annoncé, en novembre dernier, l'ouverture à Marrakech de la cité de la santé au premier semestre 2015. Outre des installations sanitaires, elle comprend également un hôtel de 40 chambres en plus de logements et plusieurs autres installations.

Par Le360
Le 10/02/2015 à 12h20