CDG. Le nouveau plan de relance de la CGI dévoilé

CGI inaugure un nouveau concept de show room à Rabat. 

CGI inaugure un nouveau concept de show room à Rabat.  . DR

La CGI se dote d'une nouvelle stratégie commerciale. Objectif: une création de valeur de 4 à 5 milliards de dirhams d’ici cinq ans. Premières indiscrétions.

Le 11/05/2018 à 10h29

Situé sur l’avenue Annakhil à Hay Riad à Rabat, le premier CGI Home a été inauguré jeudi 10 mai. Présenté comme le nouveau concept d’espaces de distribution de la Compagnie générale immobilière (CGI), le nouveau dispositif a été étudié pour offrir une expérience enrichie aux clients de la société. «Le showroom que nous inaugurons aujourd’hui, et ceux qui le suivront à travers le Royaume, réunissent des outils technologiques connectés et de pointe pour mettre à la disposition des clients toutes les informations nécessaires sur tous les projets CGI», a affirmé Adil Chennouf, DG délégué de la CGI.

Pour sa part, Abdellatif Zaghnoun, DG de la CDG (Caisse de dépôt et de gestion) et président du Conseil d’administration de la CGI, a souligné que «la nouvelle philosophie commerciale symbolisée par CGI Home mettra la CGI sur la voie d’une croissance renouvelée et durable». La cérémonie d’inauguration du premier CGI Home a été également marquée par la présentation de la nouvelle stratégie commerciale de la CGI, dont le concept CGI Home est une pierre angulaire.

Un plan de relance intégré, baptisé «Cap Excellence» a été mis en place avec l’appui du groupe CDG. Inscrit dans le cadre de la stratégie 2022 du groupe CDG, «Cap Excellence» vise, entre autres, une création de valeur de 4 à 5 milliards de dirhams d'ici cinq ans.

Par Khalid Mesfioui
Le 11/05/2018 à 10h29