Attijariwafa bank: bientôt deux nouveaux centres "Dar Al Moukawil"

Siège d'Attijariwafa bank à Casablanca.

Siège d'Attijariwafa bank à Casablanca. . DR

Après Aït Melloul, Tanger, El Jadida et Marrakech, c’est au tour de Meknès et Fès d’accueillir les nouveaux centres Dar Al Moukawil du groupe Attijariwafa bank.

Le 03/09/2018 à 11h43

Le groupe Attijariwafa bank s’apprête à inaugurer deux centres «Dar Al Moukawil», le premier à Meknès, le jeudi 13 septembre. Le second, Dar Al Moukawil Fès Abdelkrim EL Khattabi, sera ouvert le lendemain, vendredi 14 septembre.

La cérémonie d’inauguration de ces deux centres, qui sera marquée par la présence du Président du groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, connaîtra la participation de nombreuses personnalités du monde de l’entreprise, notamment le directeur du CRI de Meknès, le président de la Chambre d’artisanat, le directeur de Maroc PME, le président de l’antenne régionale de la CGEM, etc. Des dirigeants de très petites entreprises (TPE) ayant bénéficié des services B2B du groupe bancaire apporteront leurs témoignages lors de ces deux évènements.

Pour rappel, Dar Al Moukawil est un concept exclusif disponible en plateforme web et en centres physiques, offrant gracieusement aux TPE existantes, en création ou en projet, la possibilité de bénéficier de plusieurs services d’accompagnement à travers l’accès à des informations riches, des conseillers dédiés pour les aider dans leur développement ou dans la phase de création de leur entreprise, des séances de formation quotidiennes et, enfin, la mise en relation avec les différents opérateurs de l’écosystème.

Par Ayoub Khattabi
Le 03/09/2018 à 11h43