Al Boraq franchit la barre du million

Al Boraq, à quai. 

Al Boraq, à quai.  . MAP

Revue de presseKiosque360. Lancé le 26 novembre dernier, ce train a réussi à séduire les voyageurs qui l’ont adopté comme moyen privilégié pour leurs déplacements aussi bien professionnels que de loisirs.

Le 24/04/2019 à 19h17

Le Train à grande vitesse (TGV) «Al Boraq» s’apprête à enregistrer une nouvelle performance: transporter le millionième voyageur depuis sa mise en exploitation, indique un communiqué de l’Office national des chemins de fer (ONCF), repris par le quotidien Aujourd'hui le Maroc, dans sa livraison du 25 avril.

Grâce à ce nouveau concept de voyage, aux atouts indéniables et à l’offre compétitive d’Al Boraq (temps de parcours largement réduit, assistance et services pointilleux en gare, confort à bord et ponctualité remarquables), ce train, lancé le 26 novembre dernier, a séduit les voyageurs qui l’ont adopté comme moyen privilégié pour leurs déplacements aussi bien professionnels que de loisirs.

Pour fêter le cap symbolique du millionième voyageur, l’ONCF organisera un événement au cours de la semaine prochaine au niveau de la nouvelle gare de Rabat Agdal, afin d’offrir aux clients et aux visiteurs une journée festive, fait savoir le communiqué, notant que le millionième voyageur sera identifié d’une manière automatique, à travers le système de vente qui détectera la millionième transaction d’achat de billet.

L’ensemble des canaux de vente est concerné, à savoir les guichets en gare, les distributeurs automatiques et le site de e-vente. L’heureux voyageur se verra attribuer un cadeau. Tous les voyageurs ayant acheté un billet sur l’un des canaux de vente auront alors une chance de gagner. Pour renforcer leur chance, l’ONCF invite son aimable clientèle à multiplier ses achats de voyage à bord d’Al Boraq et à suivre l’actualité de cet événement sur ses pages officielles au niveau des réseaux sociaux.

Par Fayçal Ismaili
Le 24/04/2019 à 19h17