Mohamed Abdou se produira, samedi soir, à Mawazine, sur la scène de l'espace Nahda. Le concert promet de remporter un franc succès, la star saoudienne étant très appréciée du public marocain. Véritablement adulé sur la scène musicale arabe, le chanteur a déjà une longue carrière derrière lui pour avoir commencé à chanter dès son enfance et séduit sur les ondes à l'âge de 12 ans à peine. Il collaborera avec plusieurs poètes qui écriront pour lui, notamment le poète Tahir Zamkhashri.
Après un passage par Beyrout où il enregistrera son premier succès, Khassamat Aani Min Sinin, il retourne en Arabie saoudite. La voix et la force sensible de ce grand interprète lui feront vite gagner le coeur du public. Aujourd'hui, Mohamed Abdou est devenu une figure incontournable de la chanson arabe. Très prolifique et entouré de belles plumes, l'artiste enchaîne les albums et les succès.
Aujourd'hui, il est au Maroc pour un concert très attendu des fans et de l'artiste lui-même qui s'est dit impatient de ce nouveau moment de partage avec le public marocain. Car Mohamed Abdou et le Maroc, c'est une longue histoire d'amour. Et ce n'est pas la première fois que le chanteur y vient donner un concert. En 2008, il faisait un magnifique cadeau à son public, au festival des Musiques sacrées de Fès, en lui offrant une chanson en hommage au Maroc: Ard El Maghreb, "Terre du Maroc".