Hamid Bouchnak: «Nous vivons dans une ère de prostitution artistique»

DR

Hamid Bouchnak n'est pas d'humeur joyeuse. En témoigne une publication sur sa page officielle Facebook, dans laquelle il évoque les artistes marocains qui trichent, trompent leur public et faussent les appréciations. Le chanteur va même jusqu'à évoquer une forme de prostitution artistique.

Le 15/08/2017 à 15h26

Le chanteur Hamid Bouchnak est en colère et pose un regard assez critique sur sa profession. Dans une publication sur sa page officielle Facebook, il évoque les artistes marocains tricheurs. «Certains artistes mentent beaucoup. Ils trompent leur public et se trompent aussi beaucoup. Tout est faux: les chiffres des vues sur internet, leurs tenues vestimentaires, leur apparence physique. Tout n’est que pacotille», écrit-il.

Il considère que certains artistes feraient mieux de reconsidérer leur carrière, d'abandonner la profession de chanteur ou de chanteuse pour et se diriger vers un parcours de mannequin.

Selon Hamid Bouchnak, le concept de star système repose actuellement sur la culture du scandale. «C’est une sorte de prostitution artistique. Le pire c’est que le public est fier de ces mêmes personnes».

Hamid Bouchnak ne nomme personne, il reste vague et se contente de quelques allusions.

السلام عليكم ورحمة الله بغيت نوضح واحد الحاجة : أن بعض المغنيين كيكذبو بزاااف على راسهم وعلى جمهورهم وعلى الثقافة...

Posted by Hamid Bouchnak on Monday, August 14, 2017
Par Qods Chabaa
Le 15/08/2017 à 15h26