Diapo. FIFM 2018: Monica Bellucci renouvelle sa déclaration d'amour au Maroc

DiaporamaL'actrice italienne se trouvait, hier soir, vendredi 7 décembre, à Jemaâ El Fna pour présenter "Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre". Elle a illuminé de sa présence la célèbre place marrakchie.

Le 08/12/2018 à 13h04
1 / 4

DR

C'est là, déjà, sa troisième visite au Maroc.

De ses deux précédents séjours au Maroc, Monica Bellucci en a gardé des bons souvenirs, comme elle l'affirme elle-même.

La star italienne a présenté, hier soir, à Jemaâ El Fna le film "Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre", réalisé en 2002 par Alain Chabat et dans lequel elle joue le rôle principal aux côtés de Jamel Debbouze.

"Je suis admirative de tout au Maroc: la cuisine, le climat, les gens et la chaleur de l’accueil", a déclaré Monica Bellucci devant Le360.

Et d'ajouter : "j'ai tourné il y a quelques années un film au Maroc et j'ai passé de bons moments avec l'équipe de tournage". 

Quant au Festival international du film de Marrakech, elle estime que c'est "un grand évènement cinématographique qui rapproche le Septième Art du public".

Par Fatima El Karzabi et Khadija Sabbar
Le 08/12/2018 à 13h04

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800