WAC : Akram jettera-t-il l'éponge ?

Un petit coup de déprime, avant de reprendre du poil de la bête pour envoyer balader les journalistes venus assister à la conférence de presse réclamée par Akram à corps et à cris. Leur parlera, leur parlera pas?  

Un petit coup de déprime, avant de reprendre du poil de la bête pour envoyer balader les journalistes venus assister à la conférence de presse réclamée par Akram à corps et à cris. Leur parlera, leur parlera pas?   . Brahim Taougar - Le360

Le président est actuellement en réunion avec les supporters du Wydad, les Winners, qui demandent depuis des mois le départ de Abdelilah Akram.

Le 02/01/2014 à 17h35

Le "miracle" aura-t-il finalement lieu ? Cela fait des mois que les supporters du Wydad de Casablanca ne cessent d'appeler au départ du président du club. Ce jeudi, Abdelilah Akram a bien voulu tendre l'oreille aux Winners - le clubs des supporters des Rouges - afin d'entendre leurs exigences. Pour rappel, cela fait des mois que les winners boycottent les matchs du Wydad. Bien qu'il ait tenté de rassurer le public, lors d'une précédente sortie médiatique, en affirmant que "le public reviendra dans le stade", Akram semble désormais résigné, avancent des sources concordantes, à donner à l'issue de cette réunion son accord de principe pour partir en juin prochain.

Interrogé à l'issue de l'assemblée générale du Wydad, Abdelilah Akram reste convaincu que le publique "reviendra inchallah" (Vidéo archive)

Par Le360
Le 02/01/2014 à 17h35