Le nouveau tunnel souterrain de Tanger sera libre à la circulation à partir ce mercredi 29 avril. Cet ouvrage s'inscrit dans le cadre des projets de développement de Tanger-Métropole, qui ont nécessité un budget global de 53 millions de dirhams, et dont le roi Mohammed VI a veillé personnellement au lancement, en septembre 2013.
Lire aussi : Vidéo. Nouveau tunnel souterrain à Tanger
La nouvelle trémie, d’une enveloppe de 8 milliards de dirhams, est d’autant plus importante qu’elle relie Gueznaia, zone industrielle, aux régions limitrophes et se trouve notamment sur la route de Rabat, qui concentre une énorme activité.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte