Les clients et le propriétaire de ce hammam public à Casablanca, où s'est rendu Le360, ont fait part de leur joie et de leur satisfaction suite à cette décision, à 'instar de cet employé du hammam qui a déclaré: "Nous sommes très contents de cette ouverture des hammams. On a beaucoup souffert, on avait aucun revenu durant un an".
"Heureusement que nous avons repris le travail, on n'en pouvait plus. Les charges étaient très lourdes et on n'avait plus aucun revenu. Maintenant ça ira mieux grâce à Dieu" déclare cette autre face caméra pour Le360.
Abdellah Atrih, secrétaire général de la fédération des hammams et des douches publiques, précise pour Le360 qu'un protocole sanitaire est mis en place. Il est le même que celui appliqué dans les autres lieux publics, en commençant par le respect de la capacité de 50%, la distanciation physique et la stérilisation du matériel.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte