La chambre criminelle près la cour d'appel de Tanger a condamné, mardi, un épicier poursuivi pour le viol d'un enfant de moins de 6 ans, dans le quartier Sidi Boughaba à F'nideq, à une peine de 7 ans de prison ferme. L'histoire remonte au 31 mai dernier, quand l'enfant s'est dirigé vers l'épicerie du pédophile pour s'acheter trois glaces. Le prédateur lui a promis six glaces à condition qu'il l'accompagne chez lui. Il a profité de l'absence de sa femme pour abuser de l'enfant sous son toit. De retour à l'épicerie, il a offert à sa victime le bonus qu'il lui avait promis.
Des sources au sein des associations locales affirment que l'épicier pervers faisait exprès de retarder l'enfant, à chaque fois qu'il se présentait à son commerce, pour l'isoler et souiller son innocence contre des bonbons ou des chewing-gums. La mère de l'enfant qui ne se doutait de rien a fini par découvrir les pratiques perverses auxquelles s'adonnait l'épicier avec son fils. Un médecin légiste lui a confirmé l'agression sexuelle dont a été victime son enfant. Ce dernier suit toujours des séances de psychothérapie.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte