Son mari la trompe avec sa propre mère
Par Bouthaina Azami (Twitter) le 19/01/2014 à 10h00 (mise à jour le 19/01/2014 à 15h37)
A Marrakech, une jeune femme de 38 ans a littéralement perdu l’esprit en découvrant sa propre mère et son propre époux se livrant à des ébats sexuels dans le lit conjugal qu’elle partageait avec son mari.
Les scandales se suivent
et, qu’ils se ressemblent ou pas, semblent témoigner d’une dérive certaine et inquiétante des valeurs de loyauté et de respect. Violences, tromperies, mensonges, l’humanité semble se vautrer dans une déchéance qui ne nous semble peut-être sans précédent que parce que les faits de société sont de plus en plus médiatisés. Toujours est-il que les piliers sur lesquels nous croyions nous appuyer et que nous pensions inébranlables s’effritent sous nos yeux, un peu plus chaque jour.
Elle découvre sa mère et son époux fans le lit conjugal
A Marrakech, une jeune femme de 38 ans a littéralement perdu l’esprit en découvrant sa propre mère et son propre époux se livrant à des ébats sexuels dans le lit conjugal. La jeune femme, soignée actuellement dans un hôpital psychiatrique de la ville ocre, ne ressortira en effet pas indemne de ce spectacle à la vue duquel elle s’est effondrée. Il semblerait de plus que l’époux entretenait depuis quelque temps déjà cette ignoble relation avec sa belle-mère, à l’insu de sa femme. Mais la femme de ménage, qu’il enfermait sur la terrasse dès que son épouse se rendait au travail pour se vautrer dans la débauche avec la mère indigne, une sexagénaire qui n’a pas trouvé mieux pour assouvir ses appétits que son propre gendre, s’est doutée du manège et en a averti sa patronne. Les deux femmes ont alors monté un plan pour les prendre sur les faits et, lorsque le mari a, comme à son habitude, enfermé son employée pour se consacrer à sa belle-mère, la jeune femme s’est empressée de téléphoné à l’épouse trahie qui a aussitôt regagné son domicile.
Bien que prévenue, la jeune femme n’a pu gérer le choc dévastateur de la scène qui s’est offerte à ses yeux, la frappant de plein fouet : celle de sa mère et son époux en plein ébat sexuel, étreints dans son propre lit. Ses nerfs ont flanché, les cris et les larmes ont fusé, et la pauvre femme, profondément atteinte nerveusement, a dû être transportée dans un hôpital psychiatrique. L’affaire, qui a profondément ébranlé, de même, la société civile, est désormais entre les mains de la justice qui jugera les deux ignobles traîtres et amants, actuellement écroués.